Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
1 février 2015

celle qui court #3

Le troisième et le dernier de la semaine !

Une sortie longue pour éprouver les deux séances de fractionné précédentes.

 

Au programme:

- 1h15 de course, sans précision d'allure.

Une course sans contrainte que j'ai donc pû effectuer avec Java.

Nous avons parcouru 13,4 km, à une allure proche de celle enregistrée pendant les 10km de Tours en septembre dernier, donc je suis contente !

Les progrès devraient être encore plus significatifs dans les semaines à venir, si je me tiens au programme !!

 

IMG_8921

IMG_8923

 

J'ai réfléchi au parcours avant de partir en prévoyant une boucle de 14 km, avec une portion en plein champs en début de course où je pourrai lâcher Java. elle est encore jeune, et mon rappel ne fait pas le poids quand une perdrix ou un lapin lui fille sous le museau, ou lorsque des promeneurs apparaissent au détour du chemin. elle court donc attachée autour de ma taille la plupart du temps, avec juste ce qu'il faut de longueur de laisse pour qu'on ne se marche pas dessus, elle ne peut donc pas renifler librement ou s'arrêter comme bon lui semble.

Elle a courru les 3 premiers km en liberté, histoire de se dégourdir les pattes et je l'ai rattachée lorsque nous avons rejoint la route et que j'ai aperçu les premiers chasseurs.

 

Prochaine séance: mercredi !! demain, je serai encore trop cuite pour envisager sérieusement d'aller courir, et mardi, il y a grève, donc... mercredi matin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité