Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
28 janvier 2015

celle qui court #2

L'heure de la deuxième séance a sonné... sous la pluie et dans le vent.

L'entraînement n°2 se composait de :

- 30 minutes de course pour l'échauffement

- 3 x 1000m en 4min35 sec, et récupération courue pendant 2min entre chaque

- 10 minutes de course

- étirements

Ce fût laborieux ! la météo était mauvaise - mais j'avais dit qu'il y aurait entraînement le mercredi matin, alors je m'y suis tenue - il y avait pas mal de vent et de la pluie, bien entendu.

J'avais décidé de ne pas faire cet entraînement sur piste, et j'ai eu tort ! trouver une ligne à peu près droite de 1000m de long sans intersection et sans dénivelé fût compliqué. j'ai opté pour l'ancienne voie de chemin de fer. j'ai étalonné 2 tronçons de 1000m avec googlemap en me repérant tant bien que mal aux limites de parcelles cultivées. en vue aérienne, finger-in-the-nose, sur place avec le vent dans le nez et les champs retournés, c'était tout de suite moins évident !

De plus - tu vas découvrir que j'ai toujours des excuses ou des conditions invalidantes - le chemin en faluns était gorgé d'eau ! résultat, ça colle, ça glisse, ça patine !

J'ai donc courru à peu près 3 x 1000m en 4min45 en moyenne sur les 3 parcours.

Rappelle moi la prochaine fois d'aller sur la piste !

IMG_2205

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité