Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
12 mai 2011

pillow dans la course

Lisa aime lancer des défis, et j'aime relever les défis, alors en réponse à son post "would you lay your head on my pillow", je réponds à ma façon.

en ce moment, les journées sont trop courtes, et quand enfin je rejoins my pillow, je n'ai pas le temps de profiter de son moelleux et de sa douceur, mes yeux sont déja fermés, et 10 minutes arès (j'exagère à peine!) le réveil s'allume...

alors dans ma course effrénée du jour j'ai trouvé ces pillow, oeuvre d'art en espace public, au pied de la fontaine de la place Beaune-Semblançay (magnifique place au passage !)

ils auront été ma pause de la journée, une mini halte auprès de la fraîcheur de cette fontaine... un moment d'évasion avec l'histoire de cette place, de cette fontaine, la présence de ces pillow... avant de relancer la machine !!

le rêve est passager, nous entoure, à tous moments, en tous lieux, à nous de distinguer le rêve de la réalité, ou de mêler les deux

 

image_preview_6

image_preview_5 

image_preview_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet endroit
M
Que c'est beau...
L
Oh c'est joli et poétique ! Merci pour la fontaine des amoureux !
Publicité
Newsletter
Publicité