Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
7 mai 2011

celle qui devait être en vacances

et qui contre toute attente ne l'est pas !

parce que la perspective de passer une semaine avec ma crapette, de passer quelques jours chez ma copine M., de profiter du soleil, de flemmarder, cette prespective était trop belle...

alors Lili est allée chez Fofie (à défaut de ma Nounou Annie qui est en vacances, elle !) et moi, ben je suis allée au bureau.

et ce week end, je me repose ?!

hé hé hé ! ben non ! je bosse aussi !

 

image_preview_1

 

c'est pas une vie moi je vous le dis... alors j'adoucie la chose avec un délicieux moelleux au chocolat, le fameux "200g" ! 200 grammes de tout !

"200g"

200g de beurre

200g de chocolat noir

200g de sucre

6 oeufs

une touche de farine

30' à 200°c

faites couler un café ou infuser un thé, et retrouvez moi dans le jardin, je vous garde une chaise longue...

euh... pas tout de suite, je boucle ma réunion avant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le gâteau me fait de l'oeil !!!! misère !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité