Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
2 mai 2011

il y a celle qui assure et il y a moi

il y a ma copine F. qui pour mon anniversaire m'a offert... des belles boucles d'oreilles !

faites par Théophile elles sont belles, elles sont bleues, visez plutôt !

 

et il y a moi qui n'assure pas !

moi qui me lance dans des trucs sans prendre le temps de les commencer que ça devrait déja être fini.

moi qui m'imagine capable d'envoyer un cadeau, une carte d'anniversaire, une photo dans les temps.

moi qui lui ai promis d'apprendre le peu que je connaissais du tricot.

moi qui la fait attendre depuis des semaines.

moi qui promet une méga recette à Melle Lobster, recette qu'elle attend toujours d'ailleurs.

moi, celle qui n'assure pas un caillou !

alors ce soir, vous allez voir ce que vous allez voir...

le courrier sur mon bureau prêt à partir,

la recette: emballée c'est pesé (tu m'en diras des nouvelles !)

et puis c'est lundi quand même, et le lundi on observe.

on observe la rose qui a pu éclore... enfin ! elle a échappé aux chevreuils qui se régalent tous les ans de grignoter tous les boutons de roses.

on observe les fraises qui rougissent dans leur petit carré, et on craque au marché, parce qu'on ne pourra pas attendre quelques jours de plus avant d'en manger... Miam !

 

image_preview_1

image_preview_3

image_preview_4

image_preview_2

 

et pour Clémence, sache que pour faire les meilleures crèmes au chocolat du monde entier, il faut :

préchauffer ton four à 180 °c

battre 5 oeufs et 75 g de sugar

porter 60 cl de lait entier à ébullition et les verser sur 100 g de chocolat noir en petits morceaux

ajouter le mélange choclaté aux oeufs

verser la crème obtenue dans des petits ramequins

placer les ramequins dans un plat à gratin et le remplir à moitié d'eau chaude

faire cuire au bain-marie pendant 15 à 20 minutes...

laisser refroidir et improviser pour la suite !

ps: je n'invente rien c'est Trish qui l'a dit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité