Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
29 avril 2011

THE Wedding Day

Aujourd'hui...

j'ai une amie qui va passer la journée en pyjama sur son canapé branchée sur la BBC en jouant avec la réplique de la bague de fiançailles à £5 qu'on lui a offert

Jules se moque de moi parce que quand Meredith & Dereck se marient sur un bout de papier je souris niaisement

je bois mon tea dans ma tasse cadeau d'anniversaire à £5 (tradition des anniversaires d'avril)

je bosse et suis à la bourre sur 1, 2, ouais 3 dossiers, donc il va être difficile de regarder THE Wedding en direct sur le net sans être repérée

ma collègue va me narguer parce que je ne peux pas regarder toute la rediffusion de la cérémonie

ma boss va céder et me laisser regarder les moments les plus fatidiques, j'en suis sure !

aujourd'hui c'est mariage princier !!

 W1

W2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as pu boucler tes dossiers à temps ??!! iii<br /> très classe ce mug !
Publicité
Newsletter
Publicité