Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
15 mai 2011

celle qui avait fait un pitre

il y a les enfants calmes et il y a Lili !

samedi matin, la dame de la banque était contente de revoir Lili grandie et se demandait si elle faisait moins le pitre qu'auparavant. "excellente question !" lui répondis-je, "patientez 10 minutes, elle vous répondra elle même."

11 minutes plus tard Lili avait lâché les feutres gentillement prêtés, et se trouvait sous le bureau : " Wou belle bacane ! Lili a trouvé belle bacane !! pieds me gênent... à qui pieds ? RRrrOo m'agace... pieds me gênent ..."

alors madame de la banque rassurée ?!

je vous passe la cueillette de tout ce qui se trouve dans le jardin, jeunes pieds de légumes compris, les explications à base de "c'est pouw ça maman..." quand je change de couleur parce que la barbichette saute sur le canapé avec ses baskets, ou quand les doudous descendent les escaliers en mode rapide, ou encore quand l'eau se met à couler toute seule dans la baignoire, ou encore encore quand tous les yaourts du frigo se retrouvent alignés sur le canapé... j'suis certaine d'oublier les plus drôles !

n'empêche que quand je manifeste mon mécontentement envers ces derniers faits, j'ai droit à un "RrOo dôôômageeeeee"...

la vie est tellement injuste quand on a 2 ans !

peut être des vidéos parleraient pour moi encore faudrait que je sache comment les insérer ici... quelqu'un ??!

en attendant d'avoir le son, je vous accorde les images des moments calmes du week end !

(veille de la sieste des éléphants - le bain mousseux - l'après goûter du dimanche)

doux lundi à vous, et une douceur spéciale pour ma Atoue qui a couru son premier semi-marathon aujourd'hui !! hé hé suis pas peu fière, c'est ma môman !

 

image_preview_1

image_preview_2

image_preview_3

image_preview_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
au moins tu ne t'ennuies pas avec elle !!!
Publicité
Newsletter
Publicité