Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
7 septembre 2013

celle qui est née

Babyfriend est là !

et maintenant, pour les intimes, c'est Léontine !

 

DSC01171

DSC01172

DSC01173

DSC01175

 

un ensemble en gilliatt coloris sel, un little heaume et une paire de little chausses qu'on ne présente plus.

Lili et Basile ont eu les leurs, je crois qu'ils en auront d'autres versions ! Lili a réclamé des little chausses à sa taille avec de l'antidérapant dessous...

pour babyfriend, je ne savais pas trop quelle couleur choisir pour le contraste sur les chausses, qui ont bien failli rester blanches.

et puis j'ai finalement choisi de suivre les prédictions de Lili qui m'annonçait que babyfriend était une fille, pour sur !

dois je te rappeler que Lili a annoncé la venue de Basile presqu'avant que je ne sache moi même que j'étais enceinte ? t'ai je également déja parler de ces certitudes durant toute la grossesse, que ce petit bout de bébé était un garçon et qu'il s'appellerait Eugène ?! ahem...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta Lili est donc un peu comme Emma qui a annoncé à toute son ecole qu' elle allait avoir une petite soeur alors que je suis tombee enceinte 2 mois après! Sinon ce petit tricot est tres, non... TROP joli, le fil contrastant est une chouette idee.
Publicité
Newsletter
Publicité