Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
31 juillet 2012

celle qui était grande soeur

"hé bah, Coco, c'est mon p'tit frère"

"et mon p'tit frère, y s'appelle Basile"

"attends Minmin, Coco y veut sa grande soeur..." - "Hiiiii !!" - "Minmin, Coco, il a voulu me manger, je crois qu'il veut toi pour faire la tétée, en fait!"

"et ben, tu sais, et ben Coco il aime bien sa grande soeur, alors il faut toujours qu'y reste avec moi, c'est d'accord?!" - "parce que tu sais, on peut rester tous les deux, hein Minmin" - "et si Coco il a faim, et ben je lui donnerai la tétée, j'ai du lait moi dans mes tétés pour bébé panthère..." - "il mourra pas de lait Basile, tu sais Minmin..." - "et Chloé, je lui dirai de changer la couche quand y a du pipi ou du caca dedans, parce que moi je ferai la tétée, je pourrai pas faire la couche..." - "en plus, ça sent mauvais le prout de Coco!!"

"écoute Coco, je te raconte une histoire..." - "ça te fait pleuvoir l'histoire du loup ?" - "ha! je vais chercher celle de crotte-de-nez, elle est Igolote, tu vas voir mon p'tit frère!"

 

image-preview-1343768059366

image-preview-1343768700103

image-preview-1343768503014

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop... j adore!
F
ouh......................................je fonds complètement ! c'est tellement d'émotion ces ptits moments; trop trop chou !!<br /> <br /> plein plein de bisous
Publicité
Newsletter
Publicité