Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
3 août 2012

celle qui avait une copine merveilleuse !

Ouais ! et ouais, moi, j'ai une copine trop douée !!

je vous ai déja parlé d'elle figurez vous.

 

et... et ben, hier j'ai reçu ça !!

 

553449_246351848818717_380279913_n

 

et dans le détail, ça donne...

 

image-preview-1344005703139

image-preview-1344085892877

image-preview-1344086824151

image-preview-1344002346884

 

 

une peau d'bête poilue pour tenir chaud, une peau d'bête toute douce pour s'allonger et changer sa couche, des peaux d'lapins pour se débarbouiller et une peau d'souris pour transporter nos petis trésors et les retrouver au fond du sac... sans oublier les pochettes en tous genres et assorties pour les peaux d'lapins ou les lingettes !

quand je te disais qu'elle était trop douée ma copine !

 

Basile est donc gâté !

les deux peaux de bêtes sont des cadeaux de Mamie Atoue et Papi Chou, et TOUT le reste est de Marianne...

hein, que c'est super beau ?!

hein, que tu voudrais le même ?!

hein, que c'est possible ?!

tu peux tout voir sur sa page FB, aimer sa page FB, aimer toutes ses créations et le lui faire savoir !

ma copine aime les compliments, ça la fait boucler !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien moi, comme tu peux t'en douter du fait des couleurs, j'A-dO-rE !!!<br /> <br /> Je vais de ce pas la féliciter.<br /> <br /> Bisous à vous
Publicité
Newsletter
Publicité