Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
3 juin 2012

celle qui appréciait quand même

le mummy day...

depuis que je connais l'histoire de ces célébrations, je n'y attache plus la même importance.

depuis que je suis maman, c'est encore différent.

depuis que j'ai dû appeler Jules pour venir chercher le cadeau de fête de mère à la sortie de l'école ce vendredi, c'est devenu drôle. sur mon vélo, ne pouvaient tenir que l'enfant, moi même et nos sacs... mais pas cet énorme paquet contenant le cadeau fabriqué avec soin pour ce dimanche !

depuis que je suis allée cueillir les fraises avec Lili pour garnir nos pancakes ce fameux dimanche matin, c'est devenu mignon.

et depuis que j'ai vu ses yeux de fripouille briller en me tendant sa création fleurie, tout est parti !

et comme je suis une fille de aussi...Belle fête Maman ! ton cadeau arrive...

 

image-preview-12

image-preview-13

image-preview-14

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité