Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
15 mars 2012

celle qui déjeunait en terrasse

soleil radieux, ciel dégagé, vent absent, les murs épais du bureau qui gardent l'humidité nous ont poussé à ressortir le salon de jardin.

balayage de terrasse, rempotage de plantes, taille de rosiers, déblayage du carré de potager et découverte des petites fleurs qui émergent... la journée de travail fût plus que productive !

et surtout pour la première fois de l'année, nous avons déjeuné en terrasse !

 

j'assortie mes baskets à la couverture végétale quand j'ai le temps !

et en fin d'après-midi je récupère une petite fée barbouillée de chocolat dans la cour de l'école !

 

c'est définitif, i ♥ springtime !

 

P15-03-12_11-55

P15-03-12_13-53

P15-03-12_18-34

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, c'est bon le printemps quand même ! Même si par chez moi il est long a venir...il neigeotait encore dimanche...
Publicité
Newsletter
Publicité