Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
13 mars 2012

celle qui n'avait pas tout dit # 3

j'ai fini !! enfin !

la fameuse écharpe inspirée du trendy châââle de Mlle Sophie pour ma copine de pilates est finie !

énorme, bleue turquoize, avec des pompons, par 18°c en plein après-midi... je crois qu'elle va être contente !

 image-preview-10

image-preview-11

 

appareil pourri, tombé, vieux, avec traces de doigts de l'enfant, en vrai c'est un peu devenu le sien, alors il ne faut plus être trop exigent sur la qualité des photos qu'on en tire, surtout à 23h41, veille de credi !

mais je suis pas mal fière, non pas des photos réalisées à l'instant, mais du maxi-trendy-doudou-pacha que j'ai confectionné avec lenteur pour Margotte !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enormissime echarpe!magnifique!une fois j'ai tricoté ce genre de laine et Jules m'a demandé pourquoi tu tricotes avec des bougies?c'est vrai les aiguilles pour ce genre de boulot sont un peu grosses...en tout cas elle est bien belle cette écharpe...bravo!
F
et bien moi, "Margotte", je t'envie ! elle est trop belle cette écharpe de notre tricoteuse pro !! Si tu as une version Printemps, Mag, j'accepte avec plaisir !!! gros bisous et félicitations pour cet objet doudou tout doux !!
Publicité
Newsletter
Publicité