Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
6 janvier 2012

celle qui pilatait... again !

Haaaa...

quel bien fou d'avoir la frite après 18h, et de pouvoir pick up ma copine de Pilates avant de filer au cours du mercredi soir !!

un petit comité pour la reprise, une nouvelle déco, un nouveau chauffage... vive le Pilates 2012 !

comme toute bonne élève, je place mon tapis au  plus près du radiateur du fond, vous connaissez sans doute les nombreux avantages de cette technique, j'en ai découvert un travers !

une fois les blagues échangées, les dernières nouvelles prises, le neutre retrouvé et nos petits corps concentrés, les instructions sont lancées.

V. est d'humeur joyeuse et décide de nous faire des variantes des postures habituelles avec des petits ballons, fort bien. Arrive le tour du "Side kick". Super, j'l'aime bien celui-là !

sauf que du fond de la salle près du radiateur, je ne vois pas toujours la démonstration. ce n'est pas un drame, j'ai des ouïes, je m'en sers et je connais assez bien l'anatomie humaine pour comprendre.

sauf qu'hier soir, V. me demande si je veux regarder la variante avant de me lancer. je claironne alors : "que neni, V. ! j't'écoute !"

bien les explications commencent : le neutre, l'épaule de sol qui s'abaisse pour faire le passage de coccinelles (d'ailleurs sur la photo, madame, t'es pas bien placée), l'alignement des jambes, les doigts de pieds, le coude dans le creux de la taille, le bout des doigts en appui (là non plus madame, t'es pas bonne) , le ballon entre les chevilles, l'énergie dans les 2 jambes, on soulève le tout sans rouler ni faire tomber le ballon, et là : "voyez ! on fait comme ça avec le ballon!"

sauf que voyez, moi je voyais pas !!

 

side kick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité