Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
5 août 2011

celle qui participait à la Chocolate Cup

15 jours sans blagues, railleries et autres moqueries... il fallait bien célébrer cette période de tranquilité pour mes collègues !

alors, nous avons organisé une Chocolate Cup pour fêter ma pause estivale !

3 collègues, un café/thé le matin, un déjeuner en terrasse, un goûter, 2 accros du home made, 1 curieuse du therm*m*x, du chocolat... les règles étaient posées.

C. a caché un carré de chocolat blanc dans un mini-moelleux réalisé à l'aide du fameux therm*m*x.

I. est restée sur une recette basique qui fait toujours son effet.

Et, moi même ai tenté un fondant explosif avec un coeur au caramel au beurre salé !

que vous dire d'autre que... HUM ! c'est bon de fêter ses vacances !!

 

image-preview-7

image-preview(10)

image-preview-8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien ! ... il y en a qui savent rendre la fin des vacances moins tristoune ! vive la rentrée, j'ai envie de dire ! proposez vous des livraisons de vos mets à domicile ?? ; )
Publicité
Newsletter
Publicité