Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
27 juillet 2011

celle qui cherchait son chat # 2

la clochette verte ajoutée au collier m'aide un peu...

les exclamations de la voisine qui la raccompagne dehors après l'avoir trouvé étalée de tout son long sur le tapis du salon me donnent des indices...

les croquettes dispersées dans la cuisine m'indiquent qu'elle est venue grignoter et qu'elle va revenir (elle ramasse les miettes au deuxième passage!)...

mais quand elle essaie de trouver un nouveau dortoir, j'ai toujours des difficultés à comprendre...

ce lit est déja pris ma Chléo !!

image-preview-15

image-preview-15_

image-preview-15'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop d'occupations pendant les vacances ... vivement que tu reprennes le boulot et les commentaires sur la blogosphère !!!! tes créas, tes anecdotes, tes chouettes photos ... impatience !!<br /> Allez, courage pour cette journée de rentrée, bichette ! des bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité