Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
25 juillet 2011

celle qui restait à la maison

lundi...

temps maussade (étonnant !)...

ma Nounou Annie malade...

LiliTchouPiTchou enrhubée...

des dossiers à avancer...

une boss compréhensive...

des dessins animés en DVD...

ça va durer encore longtemps ?!

 

c'était donc le jour idéal pour étrenner le futur-nouveau meuble à chaussures refait à la peinture ardoise magique !!

 

image-preview-8

image-preview-10

image-preview-11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà une bonne idée...Du moment que ça donne pas envie à Lili d'essayer les autres meubles!<br /> Moi j'adore cette peinture (et j'adorerai avoir un meuble à chaussure digne de ce nom..)
Publicité
Newsletter
Publicité