Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
11 juillet 2011

celle qui bossait le dimanche

ben oui... quand y en a trop, y en a trop, et les 5 jours de la semaine ne suffisent plus. alors le dimanche, c'est corvée !

pendant que je me morfondais sur mon sort :

- j'ai vu trois dodus squatter le jardin, j'ai vu passer des chaisses longues, des pots de fleurs, des coussins, des couvertues, une dînette

- j'ai entendu la clochette qui annonce le retour de la barbelette de son escapade, des rires, des "hain... papa m'attaque !", des petits pieds nus qui claquent sur les dalles de la terrasse

- j'ai senti le vent qui daignait rentrer jusqu'à moi pour me faire partager et le café chaud pour mon goûter offert en terrasse.

 

image-preview29

image-preview30

image-preview28

image-preview31

image-preview32

 

à Mr C. de me dire à 14h aujourd'hui : "vous avez réussi à faire tout ça en fin de semaine, c'est court non ?"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super série de photos!!!
S
j'aime ces photos ...
J
Terrible cette série! J'ai la même tasse ;-)
C
tes photos sont toujours aussi belles!j'adore la louloutte dans la caisse en bois...
B
putain ça m'a donné envie de faire le ménage le dimanche !! Naaannn j'déconne :)
Publicité
Newsletter
Publicité