Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
11 juillet 2011

celle qui loupait le cocktail

il y a quelques semaines, ma V. m'apprenait une charmante nouvelle.

plusieurs appels loupés, aucun message, je décidais de bon matin de la rappeler...

7h40, en voiture :  Ciao, ma V., comment vas tu ?

ma V. de me répondre : bien ma chérie, je suis enceinte, je te rappelle !!

Voilà !

par la suite ma V., son JR et moi même sommes allés grignoter un dîner ensembles, histoire que je me remette de cette fantastique nouvelle. j'ai bouquiné fantomette en attendant qu'ils sortent des bouchons parisiens pour me rejoindre, nous avons pinaillé quelques crêpes, beaucoup ri, très beaucoup prononcé les mots "mais tu viendras toi aussi".

et puis ma V. et son petit rond de ventre s'en sont allés.

Ce soir ma V. m'appelle... me laisse un message : "ma Magali chérie ! où es tu ? il y a encore truc et bidule, nous vous attendons, c'est magnifique ici !!"

je vous épargne l'accent italien, il n'y a qu'elle pour le faire !

...

vous vous souvenez du coup du mariage princier loupé pour un autre mariage futile...

LE cocktail de ma V.

celui qu'elle rêvait d'organiser pour fêter son départ de la ville, et célébrer en beauté la raison de son départ pour la capitale... LE cocktail, quoi !

Ben moi... j'suis en short sur ma terrasse, mon enfant endormie dans son lit, mon Jules au travail, enfin devant le barbecue du travail, ma chat chez le véto (elle a perdu à la bagarre...), et ma V. adorée à l'apogée de son cocktail dans un endroit sublime que je rêvais de découvrir...

déception, non c'est pas assez fort... comment vous dire...

- mon nouveau vernis était prêt à être posé,

- ma robe attend sur son cintre, le dernier petit coup de fer à repasser qui la rendra parfaite,

- le petit sac rouge assorti est prêt,

- mes guiboles sont rasées de près,

- Jules a prévu de finir un peu plus tôt et de nous rejoindre,

- l'enfant sait qu'on va à un cocktail...

Mercredi ! et pas lundi...

 

Bouriquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité