Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
19 avril 2011

...

Quand les journées filent, défilent et qu'on a le temps de rien.

Même dans ces journées là, il faut prendre le temps de voir où on est et où on va.

Le souk sur mon bureau va en empirant, impossible de distinguer mes fameux tas thématiques qui font toute la réussite de mon système rangement (ahem...).

Lili a trouvé une nouvelle "tête à photo"... perso j'aime pas trop, mais elle trouve ça très drôle ! et c'est finalement mieux que toutes les grimaces qu'elle s'évertue à réaliser devant le miroir de la salle-de-bains tous les soirs...

Ralala...

image_preview_1

image_preview_2

image_preview_3

Découvrez la playlist OnceUponATime avec Kimya Dawson & Antsy Pants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité