Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
24 mars 2011

Everyday

il y a "le petit nice", cette jolie maison devant laquelle je passe tous les matins, et dernièrement un vieux couple qui semble entretenir le terrain, et cette envie de m'arrêter, le pied qui se soulève de la pédale, la main qui se pose sur le clignotant, et puis non, je file en me persuadant qu'elle n'est pas à vendre et qu'il y a beaucoup de circulation sur cette voie

il y a Jules qui dort trop bien (je l'envie) sans doute en raison de la perspective de l'entretien de samedi

il y a Lili qui veut être grande, avoir un bébé dans son ventre ou à défaut un nounours, ou encore avoir un bébé dans mon ventre pour faire comme Louna & Morgane, ses copines chez nounou

il y a ce jeune poulain qui vient de passer sa première nuit dehors, il était étalé dans l'herbe chaude hier après midi, et collé à sa mère dans la brume matinale (fait froid encore pour dormir dehors, et pourtant)

il y a ce calcul à la noix qu'on me demandait de réaliser depuis des mois et que je persistais à contourner, et que j'ai finalement effectué non sans mal hier après-midi

il y a ce cadeau de Chouchou qu'il faut que je vous montre

il y a ce pull pour l'asticouette que j'ai fini hier soir, lavé cette nuit et que j'ai récupéré ce matin tout détendu. Argh.

il y a ces chaussures dans la vitrine qui me font de l'oeil (vais je résister? non...)

il y a ce coup de fil qu'il va falloir que je me résigne à passer sans en maîtriser les conséquences

il y a la course en vélo faite hier soir, et cette côte que je montais les doigts dans le nez il y a 5 ans pour aller en cours et en bas de laquelle j'ai déraillé lamentablement (mains dans le cambouis, et c'est reparti, mais les mains sur le guidon)

il y a des blogs que j'aime parcourir le matin,

il y a des petits bonheurs quotidiens auxquels on ne prête plus attention,

il y a ce soleil qui nous réchauffe,

il y a cette résolution de prendre le temps, d'être plus attentive à ce/ceux qui m'entourent que je prends ce matin.

 

Découvrez la playlist Everyday avec Buddy Holly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité