Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
22 mars 2011

chacun mon tour

Ben oui... à trois en quarantaine, il était prévisible que chacun soit malade à son tour.

L'asticouette a donc ouvert le bal des microbes dès mardi dernier (merci pour vos messages! elle va bien bien mieux), les microbes se sont propagés vers Jules le dimanche (il est fragile...), et j'ai résisté jusqu'à hier après-midi, et j'ai été terrassé dans la soirée... Argh...

Mais j'ai la maladie futée !! j'ai tenu bon la fin d'après-midi pour faire tous les trucs obligatoires pour le lendemain, et à 20 h j'ai coulé, littéralement coulé au fond d'un bain brûlant, accompagnée d'un fondant de luxe LUSH qui répondait au doux nom de "Ile flottante"... hum... j'y suis encore...

J'en ai profité pour consommer mes dernières forces à relire un super book que j'avais presque fini, jusqu'à ce que Atoue décide qu'elle allait repartir avec et donc jette le marque-ma-page. dans le doute, j'ai tout recommencé ! et franchement, ça valait le recommencement, je me suis une fois de plus évadée en Turquie du XVIème siècle (Parle leur de rois, de batailles et d'éléphants, Mathias Enard).

Vous aurez compris que MES parents étaient de passage ce week-end: ma Atoue et mon Chouchou !

Mamie Atoue et Papi Chou ont été assaillis par la barbichette qui ne les a pas laché pendant deux jours. ils étaient donc ravis, se sont pliés aux règles de la princesses et ont bien failli faire pipi dans leur culotte et caleçon respectifs à mult reprises ! hé oui, la barbichette devient experte en blague, et Mamie Atoue et Papi Chou ne sont en reste en ce qui concerne les bourdes, accrochons nous !

Maintenant, il faut que j'aille couver mes microbes en terrasse avec un café soluble, avant de replonger dans mon tube... Hum soleil...

 

SNV32902

SNV32907

pssst: je vous présente Mamie Atoue et Papi Chou pendant la sieste, accompagnés de leurs nouveaux amis: Causette et IPad !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité