Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
9 février 2011

la tête dans le tube

sans rien voir du temps qui passe, des jours qui défilent, des rendez-vous manqués, des échéances qui accourent, la to do liste qui s'allonge... ma ponctualité me fait vilainement défaut...
mais des moments ont été partagés, la famille est passée et repartie heureuse,

SNV32013SNV32020

de délicieuses petites choses ont été dégustées (les moelleux au caramel au beurre salé viennent de !)

SNV31957SNV31959SNV31960SNV31961

j'ai découvert Mamie Bigoude avec M. et son ventre ce week-end (avez-vous vu ce lustre ??!)

SNV31989SNV31987

Que reste il à accomplir:

- un nouveau bonnet mais cette fois-ci pour Jack'O,

- LA couverture nomade pour baby M.,

- l'anniversaire à préparer, deux ans mois, comme ça passe vite !,

- le pull de Lili qui est tombé au fond du sac avant que l'encolure n'ait été terminée SNV31839 ,

- my pull perso pour moi,

- et j'en passe... ho oui, j'en passe beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité