Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
4 février 2011

quand il faut choisir...

Après avoir recommencé un cycle "cheveux courts" (tous les 10 ans...), je me lance dans un changement optique !
mes lunettes aux triangles inversés, lubie de femme enceinte selon certains, ont fini par me lasser... Alors je dois leur trouver des remplaçantes.
Mission quasi impossible étant donné l'hyper-originalité de celles-ci. Je crois que j'avais atteint le sommet !!
Bref, deux montures ont retenu mon attention, sans coup de foudre. Que faire ??
SNV31834
SNV31837SNV31835
Elles ressemblent étrangement aux Mikli qui ont précédé les triangles !!
Des avis ?? un peu d'aide ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une nouvelle tête, une nouvelle tête !!<br /> Je ne suis pas inquiète quant à ton choix... forcément farfelu . Et c'est très bien !!
C
le principal c'est que tu t'y sente bien avec elles sur le bouts du nez....si toi tu te trouves belle et bien avec c'est le principal et les autre suivrons....<br /> je sais pas si ça t'aide beaucoup mais bon..<br /> en tout cas c'est sûr coté originalité les autres sont 'indétronnable!'
Publicité
Newsletter
Publicité