Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
7 avril 2014

Ceux qui se trompent

Le parc animalier devait être ouvert, et puis non. Un pique-nique et presque une heure de jeux plus tard, nous sommes rentrés, finir e dimanche après-midi dans le jardin. Le soleil nous y a rejoint et nous avons profité de la pierre chauffée pour goûter. Les gâteaux en forme d'étoile sont bien meilleurs "pour sur Minmin" ! A moins que ce soit le chocolat... Les voisins généreux nous ont donné un peu du bon lait qu'ils étaient allés chercher a la ferme la veille. Basile s'en régale ! Ha! J'oubliais... L'enfant qu'a trop d'la chance a trouvé un bracelet en sous dans le jardin !! Et moi j'ai entendu le coucou... Mais j'avais oublié mon sou dans ma poche ! La richesse sera pour l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité