Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
26 mars 2014

celle qui prend le temps #26 mars 14

il y a des jours où tout ne va pas comme tu voudrais. moi aussi.

il y a des jours où ton projet n'abouti pas. moi je fais durer les miens.

il y a des jours où tu rêves d'autre chose. moi je rêve d'autre part, plus loin que l'océan.

il y a des jours où tu voudrais du temps pour toi. sache que moi j'en voudrai, un peu, avec toi.

DSC06618

DSC06654

DSC06667

DSC06714

DSC06717

il y a des courriers qui arrivent plein de mélancolie, qui me donnent envie de sauter dans le premier train, pour apporter un peu de joie, de rose aux joues et d'entrain dans le coeur de mon amie.

ma F. dans le secret je te préparais un colis surprise. il n'était jamais assez parfait pour être envoyé. je me hâte maintenant de le fignoler pour te l'envoyer.

bisettes ma Bichette ! et la prochaine terrasse on sera ensembles, peu importe dans quel coin de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec plaisir !!!! Gros becs
Publicité
Newsletter
Publicité