Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
9 octobre 2013

celle qui prend le temps #9 octobre 13

mon erreur du jour fût de m'extasier devant Basile qui est sorti seul, en marchant, de la crèche !

j'étais tellement surprise de le voir enfin se lancer, une oreille de lapin dans chaque main, et un petit pied devant l'autre petit pied, chacun leur tour, et mon petit chat qui marche.

j'étais tellement ébobie que je l'ai aussi regardé tomber...

 

DSC02205

DSC02208

DSC02225

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé moment magique les 1ers pas!!!!.....trop chouettes ces photos de vous(avec ces pointes de jaune qui me plaisent tellement ♥)
F
Eh ! ça va, tu t'éclates , tu ne vas pas me faire croire que c'est le hasard si ton mini chat & toi êtes assortis ... ; ) j'aime, j'aime, j'aime !!
L
Rhooo! Ca y est! Bravo Basile!
C
Oh c'est tellement chouette! vous êtes beaux dis donc!
Publicité
Newsletter
Publicité