Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
16 mars 2013

celle qui avait une petite tête

Chléo la belette, à travers mon verre, a une petite tête !!

dans la vraie vie, et sans filtre, j'ai moi aussi une petite tête. une facheuse tendance à oublier les anniversaires, les deadlines, les réponses à envoyer, les coloriages à imprimer, les tablettes pour le lave-vaisselle en courses, le coup de fil à ma copine...

ma petite tête va me coûter une nuit blanche... soit celle-ci, soit celle d'après. le dossier doit être prêt lundi... il est incomplet. ma petite tête va devoir le compléter.

ma petite tête va devoir se remplir d'éléments importants, de choses non futiles et pas trop volatiles.

ma petite tête va devoir être sérieuse.

elle fait bien la tête sérieuse, ma belette, nan ?

 

DSC05895

DSC05899

DSC05898

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité