Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
19 septembre 2012

Celle qui était plusieurs

Ça fait un moment déjà qu on le dit... Et ça se confirme.

Le pitre numéro 1 n est pas seul dans sa tête.


En dehors du fait que comme de nombreux enfants, elle fait parler ses jouets - avec une voix propre à chaque personnage s il vous plaît - que ses doudous sont considérés comme des êtres vivants, qui ne peuvent donc pas passer au lave-linge, ou encore que les panthères doivent aller chez le vétérinaire en même temps que notre vrai chat puisque, comprends tu, il leur faut un vaccin...
Donc en dehors de ces quelques exemples, j ai également eu la surprise récemment de trouver la salle de bains infestée de crabes !!


Mise en situation : l'enfant dans la baignoire joue. J'entre pour mettre fin à la phase de jeux et attaquer l'étape de frottage...
-"NAN Minmin !! Tu marches sur mes crabes !!"


Figure toi qu'ils étaient partout... De façon à ce que je ne puisse pas accéder à la baignoire...
Satanés crustacés !


Cette armée de millions de crabes - c'est elle qui le dit - doit également monter dans la voiture... La portière doit donc restée ouverte jusqu'à ce que le dernier soit monté... Des millions de crabes... C'est long !


Et il y a aussi Lenny.
Lenny est un requin.
Qu'elle promène négligemment dans sa main fermée ou dans son aquarium, c'est-à-dire, un petit sac en osier.
Alors, très chère, je te présente Lenny !

 

image-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité