Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
5 avril 2012

celle qui bouclait

aujourd'hui même. ce midi plus précisément, je bouclais mon premier dossier.

le premier sur lequel j'ai travaillé en arrivant dans ce petit tout petit bureau d'études, 2 ans 1/2 après, je leur donne.

je leur ai déposé, à midi tapante, la gorge serrée de le lâcher, de le deviner incomplet, de vouloir le relire encore une fois, le compléter parce qu'il y aura toujours à compléter...

le ventre noué de leur remettre, craindre leur déception, leurs remarques, leur insatisfaction...

ce soir, son sort sera tranché, cet après-midi, je devine leurs yeux penchés dessus à l'éplucher, le scruter, l'annoter...

demain je guetterai l'appel approbateur ou réprobateur.

2 ans 1/2, et pourtant ces derniers jours ont été courts en sommeil.

j'ai vu plusieurs fois le soleil se lever dans mon rétro les matins trop tôt, déniché les chevreuils qui dorment dans le champ en arrivant plus tôt trop tôt au bureau, salué la boulangère qui lève son rideau et les ouvriers qui attendent une baguette et des viennoiseries avant de partir sur les chantiers.

j'ai aussi inquiété...

ma boss de ne pas être prête au bout d'autant de mois...

Jules à me lever à des heures inavouables parce que le paragraphe tant retourné dans ma tête ou l'information primordiale venait de se révéler dans mon rêve...

sans doute aussi ma Atoue à ne pas répondre à son unique mail de la semaine (???)...

et enfin, le commanditaire qui espérait recevoir le dossier bien avant.

 

et ce midi... j'ai surpris !

j'ai surpris la secrétaire : "mais qu'est ce qui vous pousse là ??!"

alors les noeuds se sont déserrés, le dossier a été déposé sur le bon bureau, et les papoptages ont fusé !!

 

P04-04-12_06-32

P04-04-12_07-39

P05-04-12_11-54

les prochains dossiers se préparent. plus sérieusement, plus sereinement, plus formellement aussi peut être. une chose est sure, ils seront prêts. différents de ce premier gros travail que je crois j'aurai du mal à oublier !

 

aller... on parie ?! à quand ma prochaine charette ??

moi je dis demain matin pour le rdv de 13h30 demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air de bien pousser ce bidou!!!
Publicité
Newsletter
Publicité