Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
31 mars 2012

celle qui avait eu l'idée

l'idée merveilleuse qui m'enchante à chaque fois que je passe le pas de ma porte !

l'idée de sortir hier un énorme pot remplit de craie et de le laisser à portée des schtroumfs de l'impasse qui, pour une fois, au lieu de faire un rally de vélo-trotinette-tracteur-trucs-qui-roulent-en-tous-genres, ont décoré le trottoir et la chaussée de l'impasse, pile devant la maison !

j'adore !

il y a des montagnes, des arcs-en-ciel, des chats, des souris, des frontières à ne pas dépasser... plein de trucs supers, avec des couleurs magnifiques (c'est peut être la première que je trouve l'enrobé rouge des trottoirs non-nuisible à mes rétines!).

 

SNV35509

SNV35508

SNV35501

SNV35519

SNV35500


reste plus qu'à trouver de vraies craies de trottoir, pour les prochaines rencontres...



Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sympa ça en effet ! Je suis sure que tu as un gros con de voisin a qui ça n'a pas plu ?! On a toujours un gros con de voisin quelque part....
Publicité
Newsletter
Publicité