Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
19 octobre 2011

celle qui avait fait une artiste

artiste-clown, beaucoup le savent déja...

artiste-chanteuse, reste encore un peu de travail...

artiste-contorsionniste, vous repasserez...

artiste-peintre, ça se précise !!

 

image-preview

 

image-preview-1

 

image-preview-3

 

les premiers soleils de mon enfant...

sont y pas mirifiques, merveilleux, sublimes !!

de son si jeune âge, un tel talent ne peut que présumer de grandes réalisations !

 

alors je traduis pour les non-initiés à l'art quelques peu surnaturel de Lili.

dans le désordre :

- le premier soleil est en rose saumon, accompagné d'un ballon qui vole dans le ciel...

- le deuxième soleil est orange...

- en dessous de ce dernier une souris rouge (ben oui sous le soleil, vous vouliez qu'elle soit de quelle couleur pauv' souricette ?)

- et en haut, une souris verte, bien plus futée que la souris rouge (elle au moins, elle n'a pas cramé !)

- reste les fignolages que je n'ai pu prendre en photo, les soleils ont été remplis de jaune, la souris verte nous a offert 3 petites crottes à peu près rondes et vertes (comme de bien entendu), et d'autres multiples soleils ont rejoint cette oeuvre absolument inédite.

et c'est mon enfant qui l'a fait !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité