Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
11 octobre 2011

celle qui guettait

des jours et des jours que mon colis était parti...

des jours et des jours que j'attendais un signe...

des jours et des jours que j'aurai pu enfin vous montrer un tricot fini...

 

mais voyez vous, les parents de la douce Suzon ont décidé de partir en vacances...

nan mais, en vacances sérieusement, entre nous... comme si c'était Suzon-jolie qui allait profiter de vacances, à son âge...

 

et puis avec cette promesse de garder la surprise jusqu'au bout, je devais attendre que le colis soit ouvert avant d'en découvrir le contenu ici...

 

alors comme je vous dis depuis le début, des jours et des jours que j'aurai pu vous montrer ce sleep bag ! super easy à tricoter, super sweet, avec une laine qui monte toute seule, c'est magique, hein ?!

j'attends maintenant les photos de Suzon-d'amour dans son sleep bag, pour vérifier qu'elle y est bien !! hein, ma F. ??

 

image-preview-2

 

image-preview-3

 

image-preview-4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc tu tricotes super bien pas de trou du tout?bravo j'adore l'idée et la couleur!nous aussi on a un cahier de vie...enfin Merlin pas moi..merci pour ton message...
F
trop trop chou !<br /> trop trop doux !<br /> trop trop chouettes les couleurs choisies !<br /> Photos prises justement ce matin, de notre babychoubidou dans son tricot ; je te les envoie par mail très vite.<br /> trop trop super colis-comme d'hab- signé Magali ...<br /> MERCI MERCI MERCI !!!!!!!<br /> des bisous !!
Publicité
Newsletter
Publicité