Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
22 septembre 2011

celle qui ...

commençait trop tôt le matin ...

au bureau à 7.00, c'est tôt ...

à 7.00 il fait nuit dehors, les grosses bêtes sauvages sont sur le bord des routes, et moi je suis toute seule (reniflements sonores !).

MAIS !! il y a toujours un MAIS !! c'était sans compter sur Denis !

Denis m'a accompagné sur la route, je l'ai écouté, et j'ai aimé...

vivement ce soir que je reprenne la voiture pour continuer !

 

image-preview-9

ce livre accompagné d'un cd d'enregistrement m'a été offert il y a plusieurs années (édité en 2008) par quelqu'un qui m'est cher, sans que je prenne le temps de faire honneur à son cadeau.

Aujourd'hui, c'est chose faite, et j'apprécie d'autant plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité