Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
28 juin 2011

celle qui allait à l'école

Matinée d'adaptation pour l'asticouette :

elle n'a pas lâché son papa d'amour...

elle s'est gauffrée à la récré...

elle était ravie d'emmener son sac à goûter "coudu par MA Minmin" !

et sinon, cet après-midi quand j'ai retrouvé l'asticouette, j'étais heureuse d'apprendre qu'elle était allée voir les animaux... ahem ahem...

face à ce déni complet de la matinée d'école, je ne me suis pas risquée à davantage de questions.

La petite pochette à goûter est sa nouvelle amie-inséparable-pour-toujours, et ça me suffit pour aujourd'hui !

 

image-preview-21

image-preview-22

image-preview-23

 

demain, je sors les fraises tagada pour faire parler cette enfant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sortir les bonbons pour faire parler son enfant... c'est mal !!! iiiii
F
Trop stylée, cette pitchounette !
Publicité
Newsletter
Publicité