Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
6 juin 2011

Celle qui a laissé son enfant

Celle qui a honteusement abandonné son enfant pour 2 jours avec ses grands-parents.

 

image_preview1


2 jours au mega camping **** avec pistache, jeux... le rêve pour mon enfant de 2 ans !!

l'inquiétude pour nous, jeunes et odieux parents que nous sommes de confier notre enfant pour la première fois... à forcer son départ du nid pour un week end prolongé...

2 jours de dur labeur pour nous parents actifs - journée de travail terminée et puis seuls de retour à la maison... accablés de tristesse nous avons dû aller au cinéma !! horreur !! ça faisait tellement longtemps, qu'ona  failli pas retrouver le chemin !

pendant ce temps l'enfant ne se morfondait pas, Oh non !

elle jouait, pataugeait, nageait, dorait sur une chaise longue, courait, jouait, dessinait, blaguait avec Papi Chou et Mamie Atoue.

les enfants sont ingrats, ça c'est certain !

tant et si bien que notre retour ne fût salué d'aucune manifestation de joie démesurée, juste un câlin-bisous et puis roule poupoule...

 

j'ai quand même eu droit quelques jours plus tard à : "Minmin ? avant toi as perdu ton enfant, et puis moi ai retrouvé toi !!"

Haaa !!

mais je ne suis pas certaine que ce soit rassurant...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité