Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
29 mars 2011

pendant que le thé refroidit

je poste les dernières nouvelles

certaines me demandent de montrer mes catastrophes couture - avec plaisir ! mais pour ça il va falloir que je m'y remette...

d'autres attendent plus de photos de Lili - c'est pas les photos qui manquent mais la qualité, le chargeur du reflex est toujours introuvable...

le week end fût studieux (plus que cette matinée, hum...), le potager nous laisse entrevoir les premières fleurs des fraisiers, les semis se décident enfin à montrer le bout de leurs minuscules feuilles, et la belette prend son indépendance dans le jardin, celui des voisins et au-delà.

nous avons une enfant exceptionnelle - c'est ce qu'on nous a dit vendredi soir ! invités à une soirée amicale de remerciement-fin de convalescence-anniversaire chez les parents de V. , Lili a fait son show avant d'aller se coucher à l'étage. V. a reçu un nouveau snood pour l'hiver prochain.

et j'ai enfin pris des photos de mon cadeau de Chou !

 

image_preview_7_

image_preview_8_

image_preview_9_

image_preview_10_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime cette petite chronique!
C
j'adore ton cadeau,mais si tu le destine à l'usage sur la photo ,j'espere que tes 'petits coins'ne le sont pas! (petits)....<br /> ce que j'aime aussi sur ton blog ,c'est le rendu de tes photos,un peu vieillottes ,un peu jaunies...c'est ce genre que j'aimerai pour le d day...tu utilises un filtre?ou autre (j'y connais rien)en tout cas merci pour ton lien ,dès que j'ai un peu de temps je rentre dans les details des préparatifs...bonne soirée(ps: si Merlin avait été une fille il s'apellerait Lili)
Publicité
Newsletter
Publicité