Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
7 mars 2011

marathon en charette

non ce n'est pas le nouveau défi à la mode (quoique...), c'est le thème de mon lundi.

journée marathon ! de 6 h ce matin pour être en avance (très en avance...) et pour finir bien longtemps encore après vous avoir laissé quelques souvenirs de ce week end ensoleillé passé à la maison comme trois taupes !

partir tôt est une chose dangereuse. on croise des trucs de presque trop prêt : les chevreuils et petits lapins qui vivent autour du bureau (sont gros maintenant les bougres !).

et un marathon n'est pas, sans une bonne raison de faire durer aussi longtemps une journée de travail... une charette !

charette, terme utilisé dans le métier pour désigner les projets qui devaient être finis hier et sur lesquels on planche encore demain.

"Pinaise, j'suis charette !"

ben ouais...

sinon en dehors de mon long défi charette, on a passé un bon week end !

entre les siestes prolongées de l'asticouette exténuée par ses poussées de croissance (quelle idée aussi?! et c'est pas faute d'avoir exigé d'elle qu'elle reste un petit bébé...), les délicieux goûters, le premier carré de potager installé, la rencontre de nos voisins qui s'avèrent être pour lui une vieille connaissance de job étudiant, les tranches de rigolade avec Jean-Michel (notre adorable boucher), les premiers concours de grimaces (emportés haut la main par Jules!), et j'en passe...

des photos ?! mais oui... je vous épargne tout de même les grimaces de Jules, le potager vide et la tête de nos voisins, et de jean-Michel (n'est pas intimes non plus...), mais pas la grosse bouille de l'asticouette au réveil !!

SNV32629

SNV32625

SNV32733

SNV32737

SNV32739

dois je vraiment vous préciser que le chef grimace était juste à côté de moi, et que la mini-arpette grimace reproduit exactement ce qu'il fait?! (entre nous avez vous remarqué la taille de ses oreilles ?)

j'y retourne, paraît que si j'en oublie, on va pouvoir faire n'importe quoi dans cette commune !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité