Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
16 février 2011

"les idoles"

LArbre

Hier soir, il était de bon ton de se poser dans le coin du canapé avec les aiguilles et de ne manquer aucune miette de l'Arbre, avec Charlotte Gainsbourg. J'ai adoré ce film poignant, un brin "surnaturel". Il y a évidemment LA Charlotte (Down dans le film), et puis cette petite Simone très touchante. La BO est également superbe.
Autant dire que le tricot en question n'a pas beaucoup avancé !

Et ce matin découverte de Mélanie Laurent à la chanson (je guettais un peu !) et ça donne ça.
j'aime beaucoup l'univers, moins la prestation... je reste en attente de la suite, de la sortie de l'album et des premières scènes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité