Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
10 septembre 2015

celui que j'attendais

enfin certains l'attendaient plus que moi, mais j'étais particulièrement enthousiaste à l'annonce de l'arrivée de ce bébé !

quand elle m'a appris qu'il arriverait en août, j'ai répondu hors-sujet et ça l'a fait rire. mais n'est-ce pas là tout le résumé de notre amitié ?! le décalage, la blague, et les fous rire.

je heureuse, une fois de plus, de tricoter pour leur tout-petit, leur deuxième tout petit. un brun tout aussi chevelu que sa soeur a les cheveux fins et dorés. et cette mèche, Anatole cette mèche !

je suis ravie que ce gilet imaginé par Nadia C-L, Eole ait fait leur bonheur, et que le doux coton made in Creuse de Fonty ait satisfait leurs loca-convictions.

des bécots Anatole et... see you bientôt !

IMG_8587

IMG_8590

IMG_8592

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité