Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
14 août 2015

Celle qui apparaît

Il y avait déjà cette tâche dite mongoloïde en bas de mon dos. Les tâches de soleil sur mon front car je n'avais pas veillé à ne pas m'exposer au soleil pendant mes grossesses. Et depuis aujourd hui, il y a cette petite tâche brune au dessus de mon annulaire gauche. Je la trouve jolie. C'est ma première tâche "de vieille" comme dirait ma maman, mais je la trouve jolie. Sans doute changerai-je de discours quand mes deux mains en seront couvertes et regretterai-je définitivement de ne pas avoir pris davantage soin de mes mains, mais pour l'heure je la regarde. Et dans la caravane au fond du jardin des vacances en câlinant mon enfant sauvage, je la trouve définitivement bien à sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi comme mes garçons tu as cette fameuse tâche! Sauf que celle là elle disparaît avec l âge, contrairement aux autres. Ah le temps qui passe... Je me désespère que ça passe trop vite, que je vieillis mais en même temps je n ai pas envie de retourner à mes jeunes années. Bisous à tous
Publicité
Newsletter
Publicité