Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
19 mai 2015

ceux qui font la bataille, maumiette !

Jules passe beaucoup de temps avec les enfants depuis que j'ai repris le chemin d'un bureau et les habitudes à la maison ont changé.

quotidiennement, sont organisées des scéances de bataille. entends par là, des combats de catch ! si, je t'assure...

et Basile est le premier à réclamer: "fais bataille, maumiette?!"

IMG_4792

IMG_4801

IMG_4804

IMG_4807

 

 

pour les non-initiés, maumiette est une petite boutade entre Jules et moi, la contraction de paupiette et mauviette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma poulette ! C'est toujours un plaisir de passer par là regarder tes belles photos. J'espère que la vie est douce et que tu trouves ton rythme.
Publicité
Newsletter
Publicité