Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
12 mars 2015

celle qui court et qui ne compte plus les séances

la suite !

comme je le disais ce matin sur IG, après la trève des vacances scolaires, les travaux, les obligations, la météo très moche, enfin ce matin j'ai pû chausser mes skets.

presque 11km de bonheur sur un parcours de départ habituel, et puis finalement j'y ai ajouté quelques boucles de découverte. alors un chemin de bûcheron, un pont gallo-romain, un sentier en cul de sac, 3 côtes plus tard je suis rentrée le sourire dans le corps et sur le visage. c'était bien !!

je tiens à reprendre le plan d'entraînement pour le semi avant qu'il ne soit trop tard... déja 2 personnes m'ont dit que la course choisit était très sympa et le parcours vraiment chouette !! j'ai hâte !

d'ici il y aura peut être un 10km officiel dans 10 jours pour voir si le fractionné a porté ses fruits depuis la dernière course de 10km de septembre. peut être car l'enfant prépare un concours d'équitation qui aura lieu à la même date. les horaires de passage ne seront donnés que tardivement donc d'ici là je ne prévois rien.

la semaine prochaine je serai toute neuve des souliers ! je vais avoir des semelles orthopédiques pour courir, la jambe gauche n'a décidément pas récupéré toutes ses facultés...

à très vite dans les baskets !!

 

IMG_9114

IMG_9117

IMG_9119

IMG_3606

IMG_9120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité