Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
13 janvier 2015

ceux qui goûtent #1

... un clafoutis aux myrtilles !

un délice...

IMG_1735

comme le temps est une chose dont je ne manque pas depuis 1 semaine, j'en profite pour prendre soin des miens, les chouchouter, les nourrir, les regarder, les admirer, les câliner, les régaler, les habiller de mes mains, et j'en oublie...

le goûter était déja un moment privilégié pour nous. il l'est d'autant plus maintenant que je cuisine presque quotidiennement pour cette occasion !

IMG_1728

IMG_1730

tu souhaites cuisiner toi aussi un clafoutis aux myrtilles ?!

la recette:

- 20 g de beurre pour le moule

- 250 g de myrtilles (surgelées)

- 6 oeufs

- 120 g de sucre

- 60 g de farine

- 50 cl de crème liquide

 

première étape, préchauffe le four à 210 degrés.

ensuite beurre le moule, et répartis les myrtilles (encore surgelées dedans)

dans un saladier, fouette les oeufs et le sucre, puis ajoute la crème liquide, et enfin la farine.

verse la pâte sur les myrtilles, et enfourne pour 30-35 minutes.

 

nous avons dégusté ce clafoutis tiède, et c'est parfait !

à ton tour, bon goûter !

 

 

recette trouvée dans le numéro 51 de Régal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité