Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
22 décembre 2014

Celle qui a 31 ans ou presque

Le 22 presque 23 décembre 2014, Comme tous les ans depuis que je te connais, j'ai une pensée spéciale pour toi à l'approche de ton anniversaire. Maintenant, il n'y a plus de fête dans la cave de l'école (dommage!), mais au moins cette pensée et un petit cadeau que je t'envoie, un petit fragment de ma vie vers la tienne. J'ai beaucoup aimé ce livre, j'espère donc qu'il te plaira également quand tu prendras le temps de t'installer confortablement dans un fauteuil douillet. À 31 ans, c'est ce que j'apprécie. M'assoir, un thé fumant à la main, et les regarder vivre autour de moi. J'entends rire, les chaises qui cognent et les griffes du chien sur le sol. J'écoute et j'entends leur vie, celle qu'on a fait pour eux. J'aimerai en partager plus avec toi ! Assied toi, et raconte moi ! C'est comment ton trenteetunièmeanniversaire ?! Je te souhaite une parfaite nouvelle bougie, encore plus lumineuse que les précédentes. Je t'embrasse Magali
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais non...même là j'avaisj'avais une petite dédicace !!...merciiiiiiiii ma belle, très très jolie année à toi et tes cocos !
Publicité
Newsletter
Publicité