ou qui oublie de prendre le temps.

 

c'est une semaine un peu trouble qui vient de passer, beaucoup de choses en tête, peu à concrétiser du coup la réflexion dure, dure encore...

alors je tente un truc nouveau !

 

Headspace

une appli gratuite sur Itruc, 10 minutes par jour pour faire du vide dans une tête encombrée, pourquoi pas ?

tu peux aussi comparer ta pratique à celle de tes potes... comme pour les applis sportives, mais c'est pas trop mon truc.

j'avais essayé la sophrologie quand j'étais ado, et je n'avais pas du tout accroché. j'entends encore le sophrologue m'expliquer qu'avec moi, il y a toujours: " oui, mais..." (ouf, ça a pas mal changé !)

je cherche encore le meilleur moment de ma journée pour caler ces 10 minutes...

il y a bien la route pour aller au boulot, mais il faut fermer les yeux... le soir dans le fond du lit, mais je n'entends pas la fin... le matin au réveil, j'ai déja yoga pour filles rouillées (je te raconte pas l'allure de ma salutation au soleil...)... reste la pause déj' au boulot ? nan, trop de cancans... demain j'essaie au petit gédeuner !

 

IMG_8280

IMG_8283

IMG_8285

IMG_8293

IMG_8294

 

en attendant de faire du tri et de prioriser, on oublie pas de goûter et de retrouver les copains ! un rencard, un vieil ami, une poussette vide, un bébé qui marche pendu au doigts de sa mère... nan mais sérieux petit pou, tu vas avoir 1 an !! en attendant, entre la dernière part de crumble et la dernière caresse pour Marquis, on cherche le loup, et Basile avec sa massue improvisée croit l'avoir trouvé...

"a peuw" chuchote mon petit chat au fond des bois !