Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
14 septembre 2014

celle qui prend le temps #semaine 37

ça passe vite.

la transition privé/public n'est évidente, l'organisation est différente même si le travail est sensiblement le même.

ce que je faisais seule avant me demande aujourd'hui l'intervention de 2 ou 3 collègues, et ce n'est pas évident de demander à quelqu'un de faire ton travail.

cette semaine, j'ai présenté mon premier parapheur !! c'est sans doute rien pour vous, mais c'était mon premier, et mon chef a joué le jeu de la crémonie du premier parapheur !! n'empêche que le lendemain matin, je me rendais compte d'une coquille dans un courrier parti dans le fameux parapheur et, j'ai dû lancer une course-poursuite jusqu'au cabinet du maire pour échanger les courriers avant que l'élu le signe ! épique !

cette semaine, mes petits m'ont manqué. il y a eu des commissions de travail, des réunions d'école, et par conséquent peu de couchers auxquels j'ai participé. j'ai compensé par des câlins du matin plus appuyés, d'où la brioche et le bretzel que tu as vu passer sur Instagram. tu sais l'odeur d'enfant. Lili c'est la brioche et Basile, le bretzel.

quoi ? tes gosses ne sentent pas un truc particulier ? tu sais juste derrière l'oreille, et au réveil c'est encore plus flagrant... nan ? je dois avoir un côté un peu loup sans doute.

cette semaine j'ai appris une belle nouvelle, j'étais heureuse pour eux. pourquoi les bonnes nouvelles sont souvent associées à une annonce de mauvaise augure ? c'était encore le cas cette fois.

les derniers vacanciers sont rentrés en passant par chez nous. un passage encore éclair et mouvementé, mais plein de souvenirs. me souvenir des ces instants qu'ils partagent avec eux, entre rigolades et fâcheries. c'est ça aussi les grands-parents avec les petits-enfants pré-adolescents !

et aussi un goûter dans une autre famille, celle de Java ! c'est drôle aussi de la voir retrouver son père.

puis, clôre la semaine par un tour de jardin, un peu comme tous les soirs... j'aime bien le dimanche soir !

 

DSC00566

DSC00577

DSC00581

DSC00568

DSC00584

DSC00585

DSC00586

DSC00588

 

DSC00582

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité