Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
1 septembre 2014

ce que tu ne verras pas

De notre été j'avais prévu de te montrer beaucoup. Et puis la rentrée est déja là, les prises de rendez-vous, les rappels sur l'agenda, les agendas, le brouillard du matin...

alors de l'article estival sur les montagnes je te montre ça. quelques photos de ces journées parfaites à vivre avec le minimum et finalement plus de confort qu'ailleurs. le cadre a enchanté les deux pitres et nous aussi.

va-t-on y retourner ? pour sur ! tant qu'on pourra.

le reste poursuit encore son chemin dans nos têtes, trouver un équilibre, ou tendre vers un endroit où la vie nous paraît moins houleuse, moins grave et moins dure, ou l'humain est plus chouette.

sur ce, je vais rêver de mes deux mowgli qui courent sur les sentiers !

 

DSC00086

DSC00095

DSC00181

DSC00202

DSC00222

DSC00230

DSC00353

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont chouettes tes photos. Et je vois que vous avez adoptée un chien, c'est cool ça !! Et je vois que tu es en quête d'un équilibre à trouver, tu parles du taf ? de la famille ?
Publicité
Newsletter
Publicité