Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
31 août 2014

Celle qui prend le temps #semaine 35

Nouveau rythme ! Nouveau travail, la fin des vacances, la météo d'un mois d'octobre, les cours de natation de Lili...

Il y a eu une reprise d'activité professionnelle plus rapide qu'espéré. Je crois que j'ai osé au bon endroit au bon moment. Comme quoi le culot a parfois du bon.
J'ai eu une semaine pour comprendre 5 projets à des niveaux d'avancement différents, chacun avec son historique alambiquée, ses boulettes de départ, certains avec du contentieux, mais des projets fous ! j'ai choisi ce boulot pour travailler à l'amélioration du cadre de vie, et aujourd'hui ça devient concret !

 

la vue de mon bureau...

IMG_8025

 

Il y a eu la suite des cours de natation de #lililenfantgrenouille (si tu traînes sur IG). Ah ça, c'est quelque chose !!

 

 

Elle était hyper motivée, elle a accroché avec le maître-nageur, et tout le personnel de la piscine d'ailleurs, et sa motivation l'a emporté sur l'appréhension. si bien qu'aujourd'hui nous y sommes retournées juste pour faire la fermeture. elle était la dernière dans l'eau et je crois que c'est ce qu'elle voulait.

En une dizaine de leçons elle a appris à nager le dos, un début de crawl et de brasse ! elle va sans difficultés au fond du bassin 2,10m !!) récupérer des objets, ou passer dans un parcours de cerceaux. Elle se jette dans l'eau et regagne le bord, tranquillement. Hier elle a même nagé 50 m dos !! Par contre, elle ne sait pas plonger. elle fait systématiquement un salto, que veux tu !

 

IMG_7949

 

Basile est impatient de retrouver sa nounou et son petit monde qui va avec. Il a chanté "dam dam deo" tout l'été et est tombé amoureux de Kirikou. Il chante la chanson, et fuit une Caraba, ou des fétiches imaginaires.

Il chante tout ce qu'il fait surtout ces derniers jours ! On se retrouve de nouveau dans une comédie musciale, comme quand Lili était petite ! 

 

 

Belle semaine à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPER Lili petite championne<br /> <br /> enfin les petits potins ?
Publicité
Newsletter
Publicité