Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
21 mars 2014

celle qui veut combattre les dragons

le Moyen-Age... super thème pour carnaval !!

surtout quand Lili m'a annoncé très clairement que pour carnaval elle serait déguisée en chevalier. et pas n'importe quel chevalier: "un qui combat les dragons, MInmin !"

voui, voui... va dont faire une armure pour un chevalier-fille qui répond à un code couleur très strict, et qui possède les accessoires indispensables, un cheval, une cape, un heaume, mais avec une crête... je t'ai déja dit que Lili est exigente ?!

j'ai réfléchi, j'ai retenu les bonnes idées... et la suite en images !

 

IMG_6389

IMG_6390

IMG_6400

IMG_6446

IMG_6503

IMG_6517

IMG_6535

IMG_6539

DSC06732

DSC06745

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot! Bravo minmin!
Publicité
Newsletter
Publicité